Aller au contenu

CISSSO : couper 90 millions $ sans toucher aux services : mission impossible?

CISSSO : couper 90 millions $ sans toucher aux services : mission impossible?
Politique avec Émilie Foster et Karl Bélanger / Cogeco Média

Au micro de LP Brulé, nos analystes commentent aussi les allégations de racisme à l’Assemblée nationale et un projet de loi controversé du Premier ministre de l’Ontario.

Écoutez le point de vue de Karl Bélanger et Émilie Foster à ce sujet.

« Mais c'est pas vrai que ça se fera pas au détriment des patients parce que l'administration revient pour appuyer le reste du secteur de la santé. Si tu te mets à enlever des tâches administratives, si tu veux enlever des postes administratifs, ben il y a du travail qui ne se fera pas, à moins qu'on est en train de nous dire que ces gens là servent à rien. »

« Comme parlementaire, [le député de QS, Haroun Bouazzi] a la responsabilité en incarnant cette institution qu'est l'Assemblée nationale, d'avoir des propos sensés et balancés et de ne pas allumer des feux, mais plutôt de bâtir des ponts. Et là, ce qu'il a fait, c'est qu'il a profité d'une tribune où il savait qu'il y avait des oreilles, peut-être attentive à ce genre de discours. il a divisé encore plus et moi je trouve ça dégueulasse. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Tant qu’à faire des rénos, pourquoi pas prioriser celles qui rapportent.
La chaloupe
Tous les yeux seront rivés sur Ullmark ce soir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00