Aller au contenu
Femme sauvagement assassinée dans un parc à Ottawa

Un homme de 36 ans de Montréal accusé

Un homme de 36 ans de Montréal accusé
Police d'Ottawa / Presse canadienne

Un Montréalais est accusé de meurtre prémédité en lien avec l'assassinat d'une femme dans un parc du sud d'Ottawa jeudi matin.

L'accusé, Fsha Tekhle, 36 ans, de Montréal, doit comparaître aujourd'hui au palais de justice d'Ottawa.

La police d'Ottawa qualifie d'ailleurs le décès de féminicide, précisant que l'accusé entretenait une relation conjugale avec un membre de la famille de la victime.

La victime qui a été assénée de plusieurs coups de couteau, Brkti Berhe, 36 ans d'Ottawa,  se trouvait au parc en présence de ses 2 enfants.

Elle a été déclarée morte sur place.

Les 2 enfants en bas âge de la victime ont assisté impuissants à la scène horrible, mais ils n’ont pas été blessés.

«L'enquête a révélé que Tekhle(accusé) avait une relation conjugale avec un membre de la famille de Brkti Berhe(victime) . Cet événement accablant constitue un féminicide. Nous sommes de tout coeur avec la famille éplorée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00