Aller au contenu
2 ème débrayage cette semaine

Grève surprise à la SAQ

Grève surprise à la SAQ
Grévistes de la SAQ devant la succursale du casino / Yanick St-Denis

Grève surprise de 24 heures à la Société des alcools du Québec.

Les syndiqués de la SAQ ont décidé de quitter le travail cet après-midi, dans toutes les succursales au Québec.

L'Outaouais ne fait pas exception à ce mouvement de pression, causé semble-t-il, par l'absence de nouvelles offres satisfaisantes à la table de négociation.

Karine Beaulieu du syndicat des employés de la SAQ se dit consciente des inconvénients que cela peut causer en ce début de Week-end.

"C'est pas ça qu'on veut, mais on essaye d'expliquer à notre employeur ce qu'on veut. Et au Québec, c'est pas un monopole total. Y a de la boisson dans des boutiques spécialisées, y en a à l'épicerie. Les gens peuvent toujours se retourner vers autre chose, et ça dure juste 24 heures".

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00