Aller au contenu
Santé

Prime aux technologues élargie; une solution temporaire pour SOS Outaouais

Prime aux technologues élargie; une solution temporaire pour SOS Outaouais
Logo / SOS Outaouais

S.O.S Outaouais salue l'annonce du gouvernement concernant la prime de 22 000 dollars pour les technologues en imagerie médicale qui est maintenant élargie à l'ensemble des hôpitaux de l'Outaouais. 

Mais même si le porte-parole de la coalition, Jean Pigeon, reconnait que l'obtention de la prime est une victoire pour les technologues, il trouve aussi que ça ne fait que "traiter les symptômes d'une crise plus profonde".

Il souligne que la région de l'Outaouais demeure largement sous-fiancée par rapport aux autres régions du Québec.

Selon lui, le gouvernement doit considérer une réforme complète du système de financement et de rémunération dans la région.

Amener des mesures spéciales qui permettront de rivaliser avec les salaires et conditions de l'Ontario est crucial pour S.O.S Outaouais, surtout à l'approche de l'ouverture d'un nouvel hôpital à Ottawa prévu en 2028.

Jean Pigeon demande donc au ministre de la Santé, Christian Dubé, des moyens qui permettront de non seulement attirer du personnel dans la région, mais de les retenir par la suite.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00