Aller au contenu
La course aux cubicules est engagée au fédéral

Cubicule sans ordi, et sans bureau

Cubicule sans ordi, et sans bureau
Cubicule sans bureau, ni ordi / Facebook

Une femme de Chelsea a publié une photo qui témoigne de la frustration de certains fonctionnaires fédéraux, forcés de retourner au travail 3 jours semaine dès la semaine du 9 septembre.

On y voit un espace de travail, délimité par des paravents, avec 2 chaises de bureau ainsi qu'une poubelle, et rien d'autre.

Aucun bureau ne s'y trouve et aucun ordinateur n'est installé dans le cubicule.

D'ailleurs, des sources nous indiquent qu'une course aux réservations de cubicules est amorcée en fonction de la nouvelle réalité des fonctionnaires fédéraux.

Tout le monde se demande s'il y aura suffisamment de cubicules pour le nombre de fonctionnaires qui seront de retour dans les bureaux à partir de la semaine prochaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00