Aller au contenu
Affaires Mondiales Canada

Des dizaines de réprimandes et de congédiements

Des dizaines de réprimandes et de congédiements
Parlement à Ottawa / Cogeco Média

À Ottawa, des dizaines d'employés d'Affaires Mondiales Canada ont été réprimandés ou carrément congédiés au cours de la dernière année. 

C'est ce que rapporte le Journal de Montréal ce matin qui se base sur le plus récent rapport sur les inconduites en tout genre. 

Ainsi, en 2023-2024, plus de 200 plaintes ou allégations ont été dénombrées, soit 68% de plus que l'année précédente. 

94 se sont avérées fondées et ont mené à des mesures disciplinaires, dont 20 allant jusqu'au congédiement.

Les faits reprochées sont nombreux et variés, allant de l'utilisation d'agitateurs de souris et la consommation de contenu pour adultes sur des ordinateurs professionnels jusqu'à de la fraude et des agressions sexuelles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00