Aller au contenu
Rivière des Outaouais

Les pompiers d'Ottawa rappellent les dangers des rapides Deschênes

Les pompiers d'Ottawa rappellent les dangers des rapides Deschênes
Les rapides Deschênes / Archives

Le Service d'incendie d'Ottawa lance un appel à la prudence concernant le secteur des Rapides Deschênes. 

En entrevue à CTV, le porte-parole Nick DeFazio a déploré que les équipes de sauvetage nautique sont appelées à de multiples reprises à cet endroit concernant des plaisanciers en détresse. 

Seulement au cours des deux derniers mois, les pompiers d'Ottawa formés pour des sauvetages en conditions difficiles ont été appelés à intervenir dans le secteur des rapides Deschênes à presque chaque quart de travail. 

Un homme est d'ailleurs décédé plus tôt cette semaine et un kayakiste et trois plaisanciers ont été secourus à cet endroit de la rivière des Outaouais le Week-end dernier. 

Selon Nick DeFazio, les gens ne réalisent pas le danger que représente les rapides Deschênes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00