Aller au contenu
Gatineau

51M$ de Québec pour des travaux d'infrastructures d'eau

51M$ de Québec pour des travaux d'infrastructures d'eau
Andrée Laforest / Archives La Presse Canadienne

Gatineau va bénéficier d'une aide financière de 51 millions de dollars pour la réalisation de plusieurs travaux d'infrastructures d'eau liés à la réfection de la station d'épuration du secteur de Gatineau et du poste de pompage Saint-Étienne.

De passages dans la réagion la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, en a fait l'annonce.

Ces travaux permettront à la Ville de Gatineau d'optimiser le traitement et la gestion de l'eau.

Par communiqué, la mairesse France Bélisle a indiqué que « ces travaux contribueront au maintien des services de base et à l'amélioration de la qualité de vie de nos citoyennes et citoyens. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00