Aller au contenu

«Le Bloc québécois ne serait pas non plus désavantagé par une élection»

«Le Bloc québécois ne serait pas non plus désavantagé par une élection»
Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois / La Presse canadienne

Le Bloc Québécois a mis sa menace à exécution, Yves-François Blanchet a annoncé qu'il ne votera plus avec Justin Trudeau alors que l'ultimatum qu'il avait lancé au Parti libéral est échu.

Écoutez Nathalie Normandeau réagir à cette déclaration de Blanchet.

«Bien sûr qu'il va y avoir ce qu'on peut appeler une vague bleue au Canada. Justin Trudeau pourrait perdre une centaine de sièges. Alors, c'est évident que le Parti conservateur pousse pour qu'il y ait des élections. Le Bloc québécois ne serait pas non plus désavantagé, bien au contraire, par une élection cet automne.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Le cercle vertueux de la voiture électrique a plutôt l'air de se dégrader»
«France-Élaine Duranceau n'a vraiment pas compris l'époque»
Le coup fumant de Trudeau à Mar-a-Lago: «Poilievre a l'air complètement démuni»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00