Aller au contenu
Hôpital Maisonneuve-Rosemont

«J'espère que dans les prochaines semaines, on trouvera des solutions»

«J'espère que dans les prochaines semaines, on trouvera des solutions»
L'hôpital Maisonneuve-Rosemont / Graham Hughes/La Presse canadienne

Des entreprises, des organisations communautaires et des leaders de l'Est de l'île de Montréal se sont rassemblés lundi au Stade olympique pour faire le bilan des projets réalisés dans le secteur. Mais les travaux reportés de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont ont fait de l'ombre à l'événement.

Pour une deuxième fois, ce sommet avait pour but de dresser un bilan des avancées réalisées et de réitérer la vision pour l’avenir de la métropole. 


Écoutez Jean-Denis Charest, président et directeur général de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, parler du Sommet de l'Est, au micro de Philippe Cantin.


C'est plus de 80 % de la population du Québec qui appuient la réalisation du projet de Maisonneuve-Rosemont [...] Je pense que les gens reconnaissent que ça n'a pas de sens [...] Les recherches qui ont lieu à Maisonneuve-Rosemont sont utiles pour tous les hôpitaux du Québec. Et donc, je pense que c'est ça qui explique que la population du Québec est d'accord avec la demande qu'on fait. Allons de l'avant, trouvons des solutions.

Autres sujets abordés:

  • La toiture du Stade olympique;
  • Le projet structurant de l'Est;
  • 430 millions de dollars pour le Jardin botanique;
  • Requalification du site de la Place Versailles;
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Un homme condamné pour ses propos sur TikTok
De nouveaux albums pour Pascale Picard, Stéphanie Boulay et Marie-Pierre Leduc
Un phénomène sociétal du Japon au coeur du film «Une part manquante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00