Aller au contenu
Le joueur vedette fait sauter la banque à Toronto

«Les Blue Jays étaient un petit peu condamnés à s'entendre avec Guerrero Jr»

«Les Blue Jays étaient un petit peu condamnés à s'entendre avec Guerrero Jr»
Les Blue Jays ont sorti le chéquier pour Vladimir Guerrero Jr. / Christopher Katsarov/La Presse Canadienne

Les Blue Jays ont octroyé un contrat de 14 ans d'une valeur de 500 millions de dollars au joueur vedette Valdimir Guerrero Jr.


Écoutez l'animateur de l’émission Le Québec Maintenant au 98.5 et grand amateur de baseball, Philippe Cantin, commenter la nouvelle à La commission.

«Disons que Guerrero ne s'entend pas avec les Blue Jays, qu'il va sur le marché des joueurs autonomes et puis qu'il signe l'hiver prochain avec les Yankees de New York, par exemple. Il arrive quoi avec la franchise de Toronto? Bien, tu perds probablement 5000 personnes par match, pendant 80 matchs, ça représente 400 000 personnes. Multiplie ça par 50 $, bien c'est 20 millions de pertes par année […] Ça prend une vedette dans un club de baseball et à Toronto, il n'y en a pas d'autres. Alors, les Blue Jays étaient un petit peu condamnés à s'entendre avec lui.»

Également sur le sujet:

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct