Aller au contenu
Drame évité de justesse au Cégep de l'Outaouais

Stoppé dans son élan: un cégépien s'asperge d'accélérant pour s'immoler

Stoppé dans son élan: un cégépien s'asperge d'accélérant  pour s'immoler
Philippe Villeneuve / Cogeco Média

Le campus Gabrielle Roy du Cégep de l'Outaouais a été évacué suite à un incident impliquant une personne en détresse psychologique.

Selon plusieurs sources qui se sont confiées à Cogeco Média, l'étudiant se serait aspergé d'accélérant devant son enseignant et ses collègues de classe. Il aurait été stoppé juste avant d'allumer un dispositif inflammable.

Les cours ont été annulés pour la journée et une enquête est en cours par la police de Gatineau. Deux personnes ont été transportées à l'hôpital, dont une pour un choc nerveux.


Écoutez le résumé du journaliste Philippe Villeneuve qui nous décrit la scène au campus Gabrielle-Roy du Cégep de l'Outaouais

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Villeneuve

De grosses annonces pour les Sénateurs d'Ottawa
Les Sénateurs devront se débrouiller sans capitaine ce soir
C'est la fin pour Skype de Microsoft

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 14:00