Aller au contenu
Le programme RénoRégion aboli

«On a l'impression qu'on s'attaque à ceux qui n'ont pas de voix»

«On a l'impression qu'on s'attaque à ceux qui n'ont pas de voix»
Le programme RénoRégion aidait les citoyens les plus démunis à réparer leurs maisons. / Adobe stock

La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a récemment pris la décision de ne pas renouveler le programme RénoRégion, qui aidait les citoyens les plus démunis à réparer leurs maisons.

Cette décision a provoqué l'indignation de plusieurs élus locaux, qui dénoncent un abandon des plus vulnérables, notamment dans des communautés où la dévitalisation rend l'accès au logement encore plus difficile.

Est-ce que la ministre de l'Habitation a perdu le combat de l'habitation?


Écoutez Bruno Paradis, préfet de la MRC de La Mitis et maire de Price, dans le Bas-Saint-Laurent, en discuter avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les fraudes amoureuses ont couté plus de 58M$ aux Canadiens en 2024
Hôpital Maisonneuve-Rosemont: «Ça va se régler avant les élections»
Votre anxiété a-t-elle augmenté avec les décisions de Trump?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports, en route vers les séries
En direct