Aller au contenu
Personnes vulnérables

Peut-on sortir 5000 personnes itinérantes de la rue en une seule année?

Peut-on sortir 5000 personnes itinérantes de la rue en une seule année?
Un itinérant dormant sur un banc de rue. / Adobe Stock

Peut-on sortir 5000 personnes itinérantes de la rue en une seule année? C'est là l'engagement du ministre Lionel Carmant.


Écoutez la porte-parole du Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal, Julie Grenier, aborder la question et se positionner si l'engagement du ministre est réaliste ou non.


Elle soutient que l'objectif et la cible sont ambitieux, mais souligne l'importance de disposer de chiffres précis pour atteindre des résultats probants.

Julie Grenier exprime aussi des préoccupations quant à la coordination et le financement nécessaires pour atteindre les nouvelles cibles fixées pour 2026 par le ministre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

25 000 logements: «On favorise un quartier basé sur le transport collectif»
«La situation est critique dans les CPE et c'est maintenant que ça se passe»
Menaces et tarifs de Donald Trump: quelle devrait être la stratégie du Canada?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00