Aller au contenu
Interdiction de stationnement

La Ville de Montréal entame son traditionnel ménage du printemps

La Ville de Montréal entame son traditionnel ménage du printemps
Nettoyage de rues / Adobe Stock

La Ville de Montréal entame son traditionnel ménage des rues, une opération essentielle pour débarrasser les artères de la neige fondue, des débris et de la saleté accumulée pendant l'hiver.

Cependant, pour permettre un nettoyage efficace, des stationnements seront interdits sur plusieurs rues à partir d'aujourd'hui.

Les automobilistes sont invités à vérifier les panneaux de signalisation et à respecter les consignes afin d'éviter les amendes et les remorquages.


Écoutez le porte-parole administratif pour la Ville de Montréal, Philippe Sabourin, aborder ce grand ménage du printemps de la métropole et les détails quant aux contraventions, mardi, à l'émission de Luc Ferrandez et de Nathalie Normandeau.


Il explique l'augmentation des amendes de stationnement de 90 à 97 $ et souligne l'importance de la collaboration des citoyens pour maintenir la propreté.

Notons qu'en avril 2024, 44 000 contraventions ont été émises, représentant la moitié des infractions du mois pour le stationnement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Kinésiologie pour les aînés: «Des petites solutions avec de grands effets»
Panama Papers: près de 2 milliards de dollars récupérés
Développement de l'Est de Montréal: «Il faut garder la tête froide»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00