Aller au contenu
Chronique économique

Verra-t-on des véhicules électriques chinois au Québec?

Verra-t-on des véhicules électriques chinois au Québec?
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Broccolini, une entreprise de construction avec 75 ans d'histoire, a récemment licencié 60 employés, soit 15% de son personnel, suite à l'arrêt de projets majeurs comme celui de l'usine de batteries Northvolt en Montérégie et des projets d'Amazon au Québec.

Pierre-Jean Séguin nous fait découvrir l'entreprise et nous parle aussi de véhicules électriques chinois.

La ministre de l'économie du Québec, Christine Fréchette, a exprimé des réserves sur la suppression des tarifs de 100% sur les véhicules chinois, malgré les pressions pour faciliter l'accès aux véhicules électriques moins chers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

Début de la vente liquidation chez La Baie et du nouveau chez Arbraska
Vérifier vos abonnements numériques pourrait vous faire économiser beaucoup!
Les problèmes s’accumulent pour le Cybertruck!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00