Aller au contenu

Tramway: peu importe le parti au pouvoir, la mairesse de Gatineau est confiante

Tramway: peu importe le parti au pouvoir, la mairesse de Gatineau est confiante
Archives: Maude Marquis-Bissonnette / Cogeco Media

Maude Marquis Bissonnette et Mark Sutcliffe ont présenté leurs priorités pour la région auprès des chefs des partis politiques fédéraux. 

Lors d'un point de presse, les deux magristrats ont discuté des enjeux des tarifs douaniers et de l'importance du projet de tramway de Gatineau, malgré le manque de soutien de certains partis politiques.

Ils ont également abordé la nécessité de soutien fédéral pour divers projets régionaux, incluant le logement abordable et la transition des travailleurs de la fonction publique, en prévision des prochaines élections fédérales le 28 avril.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Bromance Trump et Musk: est-ce la fin?
Des cartes, des labyrinthes, une bande-dessinée et des tulipes au menu!
Nouvelle fraude, les douaniers fouillent les téléphones et Apple Intelligence

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00