Aller au contenu
Début de campagne électorale

Mark Carney : «Une semaine désastreuse, mais qu'il a gagnée»

Mark Carney : «Une semaine désastreuse, mais qu'il a gagnée»
Le chef du Parti libéral du Canada, Mark Carney / Frank Gunn / La Presse canadienne

La première semaine de la campagne électorale tire à sa fin. Que s'est-il passé depuis dimanche dernier, jour du déclenchement?


Écoutez Dimitri Soudas, ancien stratège politique et chroniqueur au 98,5, brosser le portrait des derniers jours, samedi, à l'émission Même le week-end

«Ça a été une semaine assez désastreuse pour Mark Carney, mais qu'il a gagnée malgré tout. Tous les jours, il y avait un problème. Que ce soit les paradis fiscaux, que ce soit la mauvaise compréhension de la langue française, que ce soit son refus de participer au débat du Face-à-face. Et là, arrive l'appel avec le président Trump. Donc j'entends monsieur et madame tout le monde dire qu'il va stabiliser les relations avec Donald Trump.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dimitri Soudas

«Sur le plan politique, ça peut faire mal» -Dimitri Soudas
«Les libéraux sont en territoire majoritaire» -Dimitri Soudas
Tarifs sur les voitures: «Regardons ce que ça veut dire avant de paniquer»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00