Aller au contenu
Festival Séries Mania

«Empathie»: une ovation de 13 minutes pour une série québécoise

«Empathie»: une ovation de 13 minutes pour une série québécoise
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le Festival Séries Mania est l'occasion pour les créateurs de séries télévisées du monde entier de présenter leur travail.

La tragicomédie québécoise sur la santé mentale Empathie, écrite par Florence Longpré, s'est démarquée. Acclamée par le public, la série a reçu une ovation de treize minutes.

Écoutez François-Pier Pélinard-Lambert, le directeur de la rédaction du Film Francais, en discuter avec la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp.

«C'est la première la plus émouvante que j'ai vécue. Je présente beaucoup de séries. J'en ai parlé avec d'autres camarades. C'est l'accueil le plus délirant auquel j'ai jamais assisté. C'est aussi simple que ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00