Aller au contenu
25% à compter du 2 avril

Tarifs: «Plusieurs constructeurs automobiles ont parlé de fermer des usines»

Tarifs: «Plusieurs constructeurs automobiles ont parlé de fermer des usines»
Benoit Charette / Cogeco Média

Les droits de douane de 25% sur les automobiles qui ne sont pas fabriquées aux États-Unis, annoncés jeudi par le président Donald Trump, provoquent beaucoup d'inquiétudes. 

Des usines pourraient carrément fermer, ce qui mettrait de nombreux emplois à risque. Les consommateurs verront également l'impact sur le prix des voitures.


Écoutez Benoit Charette, chroniqueur automobile, rédacteur en chef de l’Annuel de l’automobile et animateur du balado Ça tient la route sur C23, en discuter avec Philippe Cantin. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Benoit Charette

Est-ce que la nouvelle taxe vous rebute à acheter un véhicule électrique?
Est-ce que l’objectif canadien de 2035 demeure réaliste?
A quoi s’attendre dans les prochaines semaines dans l’industrie automobile?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00