Aller au contenu
Élections fédérales

Débat Face-à-face, Polytechnique: «Le sideshow» de Mark Carney

Débat Face-à-face, Polytechnique: «Le sideshow» de Mark Carney
Mark Carney / La Presse canadienne

Le chef libéral, Mark Carney, enchaîne les bourdes...

Hier, il a affirmé que la survivante de la tuerie de l'École Polytechnique et candidate comme députée au Parti libéral, Nathalie Provost, était une survivante de la tuerie de Concordia. Aujourd'hui, on découvre des liens avec des fonds d'investissement enregistrés aux Bermudes.


Écoutez l'analyste politique Antonine Yaccarini discuter de ces controverses.


«En campagne électorale, quand on organise nos journées, on veut mettre de l'avant une annonce. Donc, par exemple, hier, le Parti libéral présentait ses propositions en matière de défense nationale. Mais là, avec tout ce qui se passe entourant le débat à TVA, finalement, on parle très peu de l'annonce. À mon époque, on appelait ça le sideshow.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct