Aller au contenu
Pierre Lapointe au Club du dimanche

«J'ai toujours un autre album qui dort dans un tiroir»

«J'ai toujours un autre album qui dort dans un tiroir»
Pierre Lapointe au Club du dimanche / Cogeco Media

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.

Cette semaine, c'est l'auteur, compositeur et interprète éclectique, Pierre Lapointe, qui est l'invité de l'équipe.


Écoutez cet artiste dont le talent, acclamé autant en France qu'au Québec, discuter avec l'équipe de son parcours et de l'évolution de sa carrière.

«Dès mes premières apparitions sur scène, je suis allé dans un truc très théâtral. Je me disais que chaque chanson devait être une petite pièce de théâtre qui oblige les gens à sortir de leur quotidien. Puis, après sept ou huit ans d'écriture, j'ai commencé à intégrer des éléments réalistes à ma chanson. Aussi, je me disais : ne fais pas tout, tout de suite, essaie des affaires tranquillement, puis évolue. J'ai toujours un autre album qui dort dans un tiroir et j'en ai toujours deux ou trois qui se travaillent en même temps.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Pape François : «Son état s'est détérioré dans les dernières heures»
«Ils doivent s'entendre sur les conditions du retour au travail»
«C'est une rencontre Montréal contre Ottawa à deux volets»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00