Aller au contenu
Actualités économiques

Fermeture d'Amazon au Québec: faut-il boycotter la plateforme?

Fermeture d'Amazon au Québec: faut-il boycotter la plateforme?
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

L'annonce d'Amazon de fermer tous ses centres de distribution au Québec entraîne un mouvement de boycott par des Québécois mécontents, encourageant l'achat local.

Pierre-Jean Séguin nous rappelle que des appels similaires ont connu peu de succès ces dernières années, sauf celui de la Bud Light en avril 2023.


Écoutez la chronique du journaliste Pierre-Jean Séguin qui se demande s'il faut boycotter Amazon à la suite de l'annonce de fermeture

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

Un vendredi fou spectaculaire en 2024
Fini Netflix et Amazon en streaming pour les fonctionnaires
Le Top 10 des des milliardaires au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00