Aller au contenu
Nouvelles économiques

Les Snowbirds fuient la Floride

Les Snowbirds fuient la Floride
Un immeuble à vendre en Floride / Adobe Stock Photo

Les Canadiens, notamment les Québécois et les Ontariens, vendent massivement leurs propriétés en Floride, influencés par le changement climatique, les coûts d'assurance élevés et un contexte politique marqué par la peur de Donald Trump.

Des courtiers immobiliers québécois vivant en Floride observent une augmentation inhabituelle des inscriptions depuis début janvier.

Par ailleurs, Pierre-Jean nous parle de la Ville d'Ottawa fortement critiquée pour avoir attribué un contrat à une firme de Toronto sans consulter les entreprises locales pour un projet de centre pour demandeurs d'asile.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Comment est calculé le facteur de refroidissement éolien?
Un rappel de drôles de citations de Donald Trump
Un non-élu comme Mark Carney peut-il devenir premier ministre?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00