Aller au contenu

Comment gérer le frigo avec les adolescents?

Comment gérer le frigo avec les adolescents?
Jeune fille qui mange un burger / Photo : Богдан Маліцький / Adobe Stock

Les jeunes en pleine croissance ont souvent besoin d'ingérer d'énorme quantité de nourriture, ce qui pose souvent problème aux parents.

Comment gérer le frigo avec les adolescents? 


Écoutez Geneviève Pettersen raconter les défis des parents pour nourrir les adolescents, mercredi, à l'émission Ça va aller loin

«Je vais dans les grandes surfaces parce que sinon ça coûte vraiment très, très cher d'épicerie. La semaine chez nous, c'est le festival de la collation. Une des phrases que je suis plus capable d'entendre c'est : Il y a rien à manger. Pardon, les ados!? Mon Dieu! Non, tu veux dire, il n'y a pas de chips, il n'y a pas de bonbons, il n'y a pas de crème glacée, parce que honnêtement, le congélateur est plein, les armoires sont pleines, c'est juste qu'il n'y a pas de prêt à manger.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Violences et écran: les effets néfastes d'une exposition précoce
Dépression: «Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait» -Florence K
On parle de la deuxième saison de «Famille de criminel»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30