Aller au contenu
Quand il sera arrivé à maturité

«Slafkovsky va être toute une arme» -Antoine Roussel

«Slafkovsky va être toute une arme» -Antoine Roussel
Juraj Slafkovksy marque un but contre les Rangers. / PC/Graham Hughes

Antoine Roussel, comme tout le monde, a vu de quelle manière Juraj Slafkovsky a foncé comme un train pour marquer le quatrième but des siens, dimanche, contre les Rangers.

Et il explique à Mario Langlois à quel moment on le voit jouer ainsi.

«On le voit faire ça uniquement quand il bouge ses pieds. Martin St-Louis le mentionne souvent: son plus gros défaut, c'est que des fois, il est en haut, ça fonctionne, mais en bas, ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas le joueur le plus fluide, le plus rapide, sauf qu'il est capable de se rendre. Il est capable de se déplacer à une bonne vitesse et il est super costaud. Donc, quand il arrive dans le coin de patinoire ou au milieu de la glace, il est quand même capable de se faire sa propre place.

«Par contre, je pense qu'il y a encore une place à l'amélioration au niveau de sa solidité. Je trouve pas qu'il a encore pris sa force, sa maturité physique, et ça, c'est normal. C'est encore un jeune joueur. [...] Mais c'est clair que quand il va être capable d'être encore plus dominant et qu'il va être en pleine possession de son propre corps, ça va être toute une arme.»

Les autres sujets discutés

  • L'engagement collectif des joueurs
  • Canadiens-Maple Leafs en séries, qui l'emporte?
  • Les hommes de Martin St-Louis sont affamés et unis
  • Le deuxième trio est à veille d'exploser
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Roussel

«Ce rebond me donne l'eau à la bouche» -Antoine Roussel
Laine et Dach: «Ils ont une meilleure compréhension l'un de l'autre»
«C'est le désavantage numérique qui a fait la différence» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le local sportif
En direct
En ondes jusqu’à 20:00