Aller au contenu
Ça sent la coupe

François Massicotte et son amour pour la photographie de sport

François Massicotte et son amour pour la photographie de sport
Ça sent la coupe / Cogeco Média

L'édition du vendredi 17 janvier de Ça sent la coupe est remplie d'anecdotes, dont certaines sont pour le moins surprenantes!


L'animateur Mario Langlois et ses acolytes Pierre Gervais et Stéphane Waite reçoivent en studio «Franky» alias François Massicotte. 


L'humoriste, auteur et comédien est un amateur de sports et encore plus de photographie de sport. Il a d'ailleurs raconté d'entrée de jeu qu'il revient tout juste du Rose Bowl à Pasadena, un voyage qu'il a fait notamment grâce à Paul Houde.

Le vin recommandé par Pierre Gervais: La Petite Perrière Pinot Noir - 16,10$

D'où vient son amour pour le sport et la photographie? Père de famille, a-t-il été témoin de racisme ou d'homophobie dans le milieu sportif? Que pense-t-il des récents succès du CH? Quelle est son idole dans le monde du sport? Et son film préféré? Les questions et les anecdotes se sont succédées pendant ces deux heures de discussion.

Ce segment de Ça sent la coupe nous permet d'en apprendre beaucoup sur François Massicotte, qui partage d'ailleurs plusieurs faits surprenants. Saviez-vous qu'il a déjà fait la première partie de Céline Dion?

Pour voir les photographies de François Massicotte, dont celles qu'il a prisent lors du Rose Bowl, rendez-vous sur son site massicottesport.com

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Gervais

Première qualité d'un arbitre? «Il faut que tu sois un athlète» -Stéphane Auger
Ça sent la coupe avec France St-Louis et Marc Dumaine
«Les joueurs ne sont pas indifférents à ça» -Pierre Gervais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct