Aller au contenu

Perdre du poids en 2025, ça demeure difficile malgré les médicaments

Perdre du poids en 2025, ça demeure difficile malgré les médicaments
Bien manger pour perdre du poids / Adobe Stock Photo

Perdre du poids en 2025, c'est encore une question d'habitudes de vie, plutôt que de chirurgie ou de prise de médicaments.

Dans sa chronique, la docteure Isabelle Huot nous parle de la réduction calorique, du jeûne intermittent, du microbiote et des probiotiques dont l'Ultra Flora Control

Isabelle nous parle également de son programme d'accompagnement de huit semaines, "Docteur au Carré", co-créé avec le Dr Denis Boucher, expert du métabolisme, pour une perte de poids durable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Isabelle Huot

7 astuces pour augmenter son immunité grâce à l'alimentation
Des conseils nutritionnels à suivre après une grippe ou un rhume.
Des trucs pour garder ses résolutions en 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct