Aller au contenu

Après la génération alpha, voici la beta! (Vraiment?)

Après la génération alpha, voici la beta! (Vraiment?)
Samuel Glaude / Cogeco Média

Depuis le 1er janvier 2025, les nouveaux-nés font partie d'une nouvelle génération nommée «Beta».

Dans sa chronique, Samuel Glaude évoque l'impact technologique sur cette génération. Les  enfants Beta grandiront entièrement immergée dans ces nouvelles technologies.

Et que dire du nom octroyé à cette nouvelle génération? Bien que beta soit la 2e lettre de l'alphabet grec, peut-être qu'il aurait été souhaitable de sauter directement à gamma?

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Propriétaires de condo: vos frais mensuels pourraient exploser
Bien démarrer l’année en détoxifiant son organisme
Attention aux investissements peu diversifiés!

Vous aimerez aussi

0:00
15:55
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00