Aller au contenu
Parti libéral du Québec

La course à la chefferie du PLQ est officiellement lancée

La course à la chefferie du PLQ est officiellement lancée
La course à la chefferie du Parti libéral du Québec est officiellement lancée. / La Presse canadienne/Justin Tang

La course à la chefferie du Parti libéral du Québec est officiellement lancée. Pablo Rodriguez, député fédéral, et Charles Milliard, ex-président de la Fédération des chambres de commerce du Québec, deux des candidats à la course à la chefferie du Parti libéral du Québec, ont donné le coup d'envoi lundi à leurs campagnes.


Écoutez Pablo Rodriguez et Charles Milliard, candidats à la course à la chefferie du Parti libéral du Québec, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«Je fais référence au fait que j'avais travaillé sur les négociations avec M. Trump sur le traité de libre-échange, le fait d'avoir dirigé certains des plus importants ministères, d'avoir participé à des décisions structurantes pour l'économie. Et ça, c'est extrêmement important aussi. Donc, dès le lendemain de l'élection, moi, je suis prêt à bâtir l'équipe et on est prêts à gouverner.»

«Moi, je veux être le candidat de la vigueur économique. Alors je veux qu'on travaille sur le numérateur dans nos finances publiques. Moi, je veux qu'on m'explique pourquoi on ne fait pas un projet économique au Québec plutôt que l'inverse. Et j'en parlais ce matin avec M. Bachand, je veux qu'on mette fin au paternalisme économique.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Ces jeunes-là, ils sont pris dans leur image» -Dr Sylvain Guimond
Hausse graduelle des tarifs: «Ça pourrait faire éviter un grand dérapage»
Chiens dans les hôtels: «Ça va prendre des balises, des étages réservés»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct