Aller au contenu
Chronique économique

Costco accusée de jouer avec les prix

Costco accusée de jouer avec les prix
Un magasin Costco / Adobe Stock Photo

Un recours collectif pourrait voir le jour contre Costco Canada.

L'entreprise est accusée d'enfreindre la loi en pratiquant le double étiquetage, où les prix en ligne seraient parfois plus élevés qu'en magasin. Une pratique en violation de l'article 54 de la loi sur l'affichage des prix.

Pierre-Jean Séguin nous donne des exemples de produits avec des écarts de prix: la litière pour chat et le papier hygiénique de marque Kirkland.

Également, il est question de la chaîne de supermarchés bio Avril qui envisage de s'implanter en Outaouais, potentiellement en remplaçant une partie du cinéma Star Cité sur le Plateau. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Fin de la subvention fédérale pour l'achat de véhicules électriques
La patinoire du Canal Rideau ouvre demain: ouin pis?
Brigitte Boisjoli se fait rabrouer sur les médias sociaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00