Aller au contenu
Une annonce purement marketing?

880 millions de dollars pour les sociétés de transport collectif

880 millions de dollars pour les sociétés de transport collectif
La commission / Cogeco Média

La ministre des Transports a annoncé un investissement supplémentaire de 880 millions de dollars pour les sociétés de transport collectif, dont 776 millions iront à l'Autorité de régionale de transport métropolitain (ARTM) et le reste sera réparti entre plusieurs villes dont Québec, Trois-Rivières et l'Outaouais.

Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez commenter cette décision de la ministre Geneviève Guilbault, perçue comme une stratégie de marketing politique, qui intervient alors que la STM est en négociation avec ses employés et que des maires demandent une gestion indépendante de leur financement en transport.

«Si vous pensez que ces 880 millions de plus vont permettre de bonifier l'offre de transport collectif... Sachez que moi je suis un peu sceptique.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Vos enfants osent-ils venir vous parler de sujets parfois plus difficiles?
«J'ai toujours eu le goût de bâtir une entreprise» -Maude Laforest
Un brunch de Noël gratuit pour 20 familles en difficulté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00