Aller au contenu
Même les enfants se tournent vers Tel-Jeunes

Vos enfants osent-ils venir vous parler de sujets parfois plus difficiles?

Vos enfants osent-ils venir vous parler de sujets parfois plus difficiles?
Mère qui réconforte sa fille / Photo : Home-stock / Adobe Stock

Est-ce que vos enfants osent venir vous parler de sujets parfois plus difficiles?

Ce sont des questions soulevées par les animateurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez qui reçoivent pour en discuter Geneviève Pettersen. L'animatrice du 98,5 a passé une soirée complète avec Tel-Jeunes dans le cadre d'un reportage.


Écoutez Geneviève Pettersen partager son expérience au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez à l'émission La commission mercredi.


Rappelons que mardi, La Presse nous apprenait que de plus en plus d'enfants d'âge primaire communiquaient avec l'organisme pour obtenir de l'aide, certains étant âgés de seulement 6 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un brunch de Noël gratuit pour 20 familles en difficulté
Changer les comportements: la méthode douce ou la méthode «d'ours»?
Churchill Falls: «Un très gros coup de la part du gouvernement Legault»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00