Aller au contenu
Projet d'habitation

Le projet de la CCN soulève encore les passions

Le projet de la CCN soulève encore les passions
Ruisseau de la brasserie / Danny Langevin

Les voix continuent de s'élever contre le projet d'habitation de la Commission de la capitale nationale sur les berges du Ruisseau de la Brasserie.


Yanick St-Denis s'est rendu au point de presse des membres du regroupement qui s'indignent d'une rencontre récente avec cinq membres de la CCN.


Ils disent en être sortis amers, puisqu'ils ne semblaient pas avoir d'ouverture pour changer le projet de quatre immeubles de huit étages.

Le directeur général de Vision Centre-Ville, Martin Roy, est prêt à mettre de l'eau dans son vin et il avait pourtant cru comprendre que la présidente de la CCN aussi.

« Que ce qu'on souhaite, ce qu'on veut, c'est que la CCN retourne à la table à dessin. Ce qu'on a entendu lors de la dernière rencontre avec eux, c'est qu'il n'était pas question de retourner à la table à dessin. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Slalom sur le boulevard des Affaires
Budget de la ville de Gatineau sera accepté
Des souvenirs bien imprégnés, même à 200km de distance

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00