Aller au contenu

«Est-ce que vous êtes fous du Vendredi fou?»

«Est-ce que vous êtes fous du Vendredi fou?»
Le Vendredi fou / La Presse canadienne

Le Vendredi fou est arrivé. Pour l'occasion, à La commission, Luc Dupont, professeur de communications à l’université d’Ottawa, spécialiste en publicité et Marketing, discute de l'origine de cette journée annuelle de soldes.

«Lentement mais sûrement, autour de 2010, les entrepreneurs, les firmes également, les bannières ont décidé d'importer cette fête-là. Et si bien que, de nos jours d'ailleurs, ce qui est assez remarquable, c'est que c'est fêté aussi en Europe...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

La DPJ affectée par la grève de Postes Canada: «On se tire dans le pied»
Est-ce qu’on peut faire un lien entre le stress et les cheveux gris?
Cohabitation: «Le sentiment de sécurité s'est rapidement détérioré»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Olympiques de Gatineau
En direct
En ondes jusqu’à 21:00