Aller au contenu

La DPJ affectée par la grève de Postes Canada: «On se tire dans le pied»

La DPJ affectée par la grève de Postes Canada: «On se tire dans le pied»
Une employée de Postes Canada en grève / La Presse canadienne

La Fondation des jeunes de la DPJ lance sa campagne de Noël pour venir en aide à des milliers de jeunes qui ont eu un parcours difficile. Sauf que cette année, la grève des postes risque d’avoir un impact important, puisque la période des Fêtes représente le tiers des dons reçus annuellement.

Écoutez Fabienne Audette, PDG de la Fondation des jeunes de la DPJ, discuter de la situation avec Frédéric Labelle et Nathalie Normandeau.

«La situation ne semble pas vouloir se résorber dans les prochains jours, malheureusement. Et on ne pense pas que les gens, par exemple, en janvier, vont venir compenser parce qu'on va être ailleurs. On va être après les fêtes avec des comptes de cartes de crédit à payer. L'élan de générosité des Québécois, on le sait, il est très, très fort en novembre et en décembre chaque année.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Est-ce que la police de l’alcool fait du zèle au Québec?
Comment composer avec la différence d’âge dans un couple?
Cohabitation: «Le sentiment de sécurité s'est rapidement détérioré»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00