Les Alouettes de Montréal ont offert un contrat de trois ans et le poste de quart partant à Davis Alexander, le préférant à Cody Fajardo.
Au micro de Mario Langlois, le directeur général de l'équipe Danny Maciocia explique les raisons derrière cette décision.
Maciocia précise qu'Alexander a remporté ses quatre départs lorsque Fajardo était blessé et il a remporté un cinquième match en relève à ce dernier.
«On a investi trois ans avec lui, il a 26 ans et il n'a pas subi beaucoup de blessures ces dernières années contrairement à Cody qui aura 33 ans bientôt, qui a subi quelques blessures les dernières années et il est rendu à une étape de sa vie: c'est un an à la fois. Voici comment on s'est rendu à cette décision.»
Mais Maciocia admet que ça n'a pas été une décision difficile à prendre.
«C'était difficile pour tout le monde, parce qu'on l'apprécie énormément. Cody. On a été capable de le convaincre de venir à Montréal pendant que personne ne voulait l'avoir. Je serai toujours reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour les Alouettes. On a gagné beaucoup de matchs avec Cody, on a gagné une coupe Grey. C'est le joueur le plus utile. Je le répète, on va être toujours reconnaissant pour son travail à Montréal. Mais je pense que ce soit Jason (Mass), que ça soit d'autres coachs dans notre organisation, on savait que c'était le moment de donner la clé de cette attaque à Davis.»
Les autres sujets discutés
- Les options pour Cody Fajardo et sa réaction