Aller au contenu

Nécessité de retrancher 90 millions de dollars du budget avant le 31 mars

Nécessité de retrancher 90 millions de dollars du budget avant le 31 mars
QUE-HOSPITALS / The Canadian Press

Marc Bilodeau mentionne que c'est à cause des coûts élevés des soins à domicile, de l'utilisation de personnel d'agence et de l'inflation.

Dr Marc Bilodeau, président directeur général du CISSS de l'Outaouais, nous parle des défis financiers auxquels fait face le système de santé régional. Il insiste sur le fait que les services à la population ne seront pas réduits et qu'aucun poste ne sera coupé, tout en soulignant la nécessité d'innover et de réinventer la prestation des soins pour répondre à une demande croissante avec des ressources limitées. 


Écoutez son entrevue avec l'animateur Michel Langevin pour connaître tous les détails. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

La chronique juridique de Me. Benoit Duclos
La crise d'appendicite démystifiée
La Chaloupe

Vous aimerez aussi

0:00
13:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00