Aller au contenu
Actualité municipale

Sophie Lamothe souhaite succéder à Daniel Champagne

Sophie Lamothe souhaite succéder à Daniel Champagne
Frédéric Bisson / Cogeco Média

Madame Lamothe souhaite se faire élire sous la bannière du parti Action Gatineau et devra remporter l’investiture. En cas de défaite, elle sera quand même candidate indépendante pour le district.

Rappelons que Daniel Champagne est un conseiller municipal indépendant mais affirme que Québec doit peaufiner le fonctionnement des partis politiques au niveau municipal afin d’éviter un dysfonctionnement dans l’administration publique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Vaut-il mieux développer sa confiance ou ses compétences?
Rendez-vous de l'emploi
Avortement: des services davantage accessibles bientôt

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00