Aller au contenu
Combat de boxe entre Jake Paul et Mike Tyson

«La nature de ce combat, c'était de donner un spectacle» -Yvon Michel

«La nature de ce combat, c'était de donner un spectacle» -Yvon Michel
Jake Paul, à gauche, combat Mike Tyson lors de leur match de boxe poids lourd, le vendredi 15 novembre 2024, à Arlington, Texas. / Photo : Julio Cortez / The Associated Press

Vendredi soir, c'était le combat de boxe très attendu entre le légendaire Mike Tyson, 58 ans, qui affrontait le youtubeur devenu boxeur, Jake Paul, 27 ans. Le tout était diffusé en direct sur Netflix. Ce combat, remporté par Jake Paul, en aurait toutefois déçu plusieurs qui avaient l’impression que le résultat était déjà prévu, qu’il s’agissait davantage d’un spectacle à la manière de la lutte plutôt que d’un réel combat de boxe.


Écoutez Yvon Michel, président et fondateur du Groupe Yvon Michel, donner son avis sur ce combat.


«Pour le spectacle de boxe de Jake Paul contre Mike Tyson, si on regardait l'événement en pensant que c'était une vraie compétition, un combat où les deux étaient pour tenter de se passer le K.O., c'est sûr que là, on a été déçus, parce que ce n’était pas ça, la nature de ce combat. La nature de ce combat, c'était de donner un spectacle.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Pourquoi avez-vous choisi de vous faire tatouer?
«On décortique la soirée du 25 juillet 1982»
«C'est toujours un reflet de l'école à trois vitesses»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Olympiques de Gatineau
En direct
En ondes jusqu’à 19:00