Aller au contenu
Camp d'entraînement de la Victoire de Montréal

«On a quelques places de disponibles et la compétition est relevée»

«On a quelques places de disponibles et la compétition est relevée»
Le logo de la Victoire de Montréal, récemment dévoilé / La Presse canadienne

Le camp d'entraînement de la Victoire de Montréal dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) est débuté.

Écoutez Isabelle Éthier, analyste de la LPHF, discuter du camp d'entraînement, ainsi que des joueuses qui se démarquent.

«Le noyau est quand même serré, l'énergie est bonne. On sent vraiment qu'il y a un esprit d'équipe solide. Mais en même temps, il y a beaucoup de compétition à l'intérieur même de l'équipe dans le sens pour les places qui restent à combler. Parce que si le noyau est serré, on a déjà 19 joueuses signées, donc il y en a seize que leurs contrats sont garantit. On a quelques places de disponibles et la compétition est relevée parce que la profondeur de l'équipe de Montréal est incroyable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Isabelle Éthier

Matchs à la Place Bell : «On va avoir un bon auditoire»
L'expérience des Jeux de Paris d'Annie Guglia
«La LCF paraît très mal» -Yanick St-Denis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00