Aller au contenu
Portugal

Un référendum pour interdire les locations de courte durée à Lisbonne

Un référendum pour interdire les locations de courte durée à Lisbonne
Affiche indiquant l'interdiction des Airbnb / La Presse Canadienne

Au Portugal, un référendum aura lieu en lien avec l'interdiction des locations de courte durée, comme des Airbnb, dans la capitale, Lisbonne, à la suite d'une pétition qui a recueilli plusieurs milliers de signatures. 


Écoutez la discussion entre Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, qui échangent sur différents sujets qu'ils considèrent comme de bonnes nouvelles. 


Il est aussi question d'Ahou Daryaei, cette étudiante qui s'était exposée en sous-vêtements en public en Iran, qui ne sera finalement pas poursuivie en justice. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Entrepreneur à 16 ans: «J'ai toujours aimé la nouvelle technologie»
Jusqu'à 1000$ pour un diagnostic de TDAH en 60 minutes au privé...
Un véhicule Hyundai désormais interdit de vente au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct