Aller au contenu

La STO au dernier rang du rapport sur la performance des agences de transport

La STO au dernier rang du rapport sur la performance des agences de transport
STO / Cogeco Média

Patrick Leclerc, directeur général de la STO, exprime des réserves face au rapport de Raymond Chabot Grant Thornton effectué au Québec 

Leclerc mentionne que le rapport se base sur trois indicateurs spécifiques, sans tenir compte du contexte, comme l'impact du télétravail sur l'achalandage. Il a souligné les efforts de la STO pour s'adapter et améliorer ses services. Leclerc mentionne également l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la maintenance préventive des véhicules.


Écoutez son entrevue avec Karl Bélanger pour connaître tous les détails. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karl Bélanger

Problèmes persistants du système de santé en Outaouais
Rona revoit le moteur de recherche de leur site web.
Ça va bien ou pas à la STO? Et le pire sondage en 8 ans pour la CAQ…

Vous aimerez aussi

0:00
7:33
0:00
9:45
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00