Aller au contenu
Trump élu : les réaction à l'Assemblée nationale

«Le discours est assez alarmiste»-Louis Lacroix

«Le discours est assez alarmiste»-Louis Lacroix
Louis Lacroix / Cogeco Média

Comme l'Assemblée nationale réagit-elle à l'élection de Donald Trump comme prochain président des États-Unis?


Écoutez Louis Lacroix, chef du bureau politique de Cogeco à l’Assemblée nationale, aborder le sujet, mercredi, à l'émission La commission.

«Monsieur Legault dit qu'il faut s'attendre à une période de turbulence à la suite de l'élection de M. Trump sur le plan économique. Pour lui, les promesses de Trump, notamment de hausser différents tarifs, risquent d'avoir un impact négatif sur l'économie du Québec. Le discours est assez alarmiste. D'ailleurs, Monsieur Legault dit qu'il a mis sur pied un comité pour un groupe de travail Québec-États-Unis pour essayer de contrer d'éventuels effets négatifs de l'élection de Donald Trump.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Le cercle vertueux de la voiture électrique a plutôt l'air de se dégrader»
Courtiers immobiliers malhonnêtes: comment se protéger comme futur acheteur?
«France-Élaine Duranceau n'a vraiment pas compris l'époque»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00