Aller au contenu
Politique

Un “congé parental” de 3 mois pour Gabriel Nadeau-Dubois

Un “congé parental” de 3 mois pour Gabriel Nadeau-Dubois
Émilie Foster / Cogeco Média

Émilie Foster salue son courage, tout comme celui du ministre Dubé qui veut forcer les étudiants en médecine à travailler dans le système public.

Écoutez son commentaire au micro de Lp Brulé sur ces 2 sujets mais aussi sur Desjardins qui ferme quatre caisses dans l’Est ontarien.

« Desjardins, quand ça a été créé, ça avait des valeurs progressistes de s'implanter et de contribuer au développement des milieux, y compris les milieux ruraux. J'ai l'impression qu'on est en train de complètement perdre ça chez Desjardins. C'est devenu une banque à charte ordinaire. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

La chaloupe et la fraude grand-père
Jour 1 : le possible moratoire sur la construction vole la vedette
200 000 emplois en péril en Allemagne à cause du virage électrique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30