Aller au contenu
LHJMQ

Scène inquiétante à Baie-Comeau

Scène inquiétante à Baie-Comeau
Justin Blais / Dominic Charette - LHJMQ

À la suite d'une bagarre, le défenseur de 17 ans, Justin Blais, est tombé et il a commencé à convulser sur la patinoire.

Le match a été arrêté en 3e période avec 2:18 à faire et un pointage de 8-2 en faveur du Drakkar sur les Olympiques de Gatineau.

Au prise avec Raoul Boilard, le défenseur des Olympiques est tombé près du banc des Olympiques et il a rapidement été pris en charge par les responsables des deux formations.

Quelques minutes plus tard, il est sorti sur une civière.

Les pensées de l'équipe de diffusion des Olympiques de Gatineau et du 104,7 Outaouais accompagnent Justin et sa famille.

Bonne nouvelle :

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Chénier

Trop d'occasions ratées coulent les Olympiques
25 secondes coulent les Olympiques en 3e période
Les Olympiques amorce une série de trois parties sur la route

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00