Aller au contenu
LHJMQ

Trop d'occasions ratées coulent les Olympiques

Trop d'occasions ratées coulent les Olympiques
Maxim Dubé / Dominic Charette - LHJMQ

Les Olympiques de Gatineau aurait pu sortir du match avec les deux points, mais plusieurs chances ratées ont rattrapé les Gatinois.


Écoutez l'analyse de Yanick St-Denis et Luc Chénier après la défaite des Olympiques de Gatineau en prolongation.


Défaite de 3-2 en prolongation contre les Sea Dogs de Saint John.

Maxim Dubé, de Fort-Coulonge, a marqué son premier but en carrière dans la LHJMQ. Il a été l'attaquant le plus dangereux des Olympiques.

«Je pense qu'on a avancé sur certaines choses aujourd'hui. Malgré tout, c'est décevant quand même le résultat. J'ai aimé plusieurs gars. On a challengé des gars d'en donner un petit peu plus et il y en a plusieurs qui ont répondu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Chénier

Des Olympiques efficaces
Les Olympiques menaient 3-0 avec 5 minutes à faire
Remontée victorieuse des Olympiques

Vous aimerez aussi

0:00
5:13
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00