Aller au contenu
L'opposition exige sa démission

«Monsieur Carmant est probablement plus compétent que tous ses prédécesseurs»

«Monsieur Carmant est probablement plus compétent que tous ses prédécesseurs»
La société sous la loupe de Katia Gagnon / Cogeco Média

Le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, est-il en partie responsable de la crise à la DPJ? C'est du moins ce qu'estime l'opposition à Québec qui demande la démission du ministre.


Écoutez Katia Gagnon commenter la situation délicate dans laquelle se retrouve Lionel Carmant depuis l'éclatement de la crise à la DPJ.


«Bien franchement, à ce stade-ci, je ne pense pas que ça serait très utile de changer de ministre. Monsieur Carmant c'est quelqu'un qui connaît les problématiques dont il traite. C'est un urologue pédiatrique, ila vu des enfants, notamment des enfants autistes, toute sa carrière. Il connaît ce dont il parle. Il est probablement plus compétent que 100 % des gens qui l'ont précédé au ministère de la Santé et Services sociaux, tous partis confondus. Il est bien équipé. Bon, maintenant, il manquait clairement d'information sur son réseau. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Pour des questions humaines, on est capable d'aller au-delà de la partisanerie»
Un suspect de meurtre est perçu comme un justicier anti-capitaliste
Banque du Canada: «On voit des risques que l'inflation soit trop basse»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30