Aller au contenu
Politique

Les Conservateurs chassés du pouvoir au Nouveau-Brunswick

Les Conservateurs chassés du pouvoir au Nouveau-Brunswick
Le commentaire politique de Karl Bélanger / Cogeco Média

Et pendant ce temps, le suspense se poursuivra pour encore quelques jours en Colombie-Britannique…

Écoutez le point de vue de Karl Bélanger sur les sujets chauds du jour et son souvenir du 22 octobre 2014 alors qu’il était à l’intérieur du Parlement d’Ottawa.


« Il y avait eu un resserrement de la sécurité, mais c'était quand même assez facile. Puis les vérifications se faisaient, mais pas de manière systématique. Par exemple, tu pouvais montrer ta carte d'identité rapidement et ils ne regardaient pas ce qu'il y avait dans tes sacs. Donc ça a changé. Mais, Mais c'est clair qu'on se dit tout le temps ça peut pas arriver ici. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Un projet de 40 logements passera finalement
Les marchés boursiers “prédisent” une victoire convaincante de Trump
Un premier vrai test pour les Sens et ça va de mal en pis pour le Rouge & Noir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00