Aller au contenu
Champ gauche

Grève à la SAQ: «Les clients sont en maudit après le syndicat»

Grève à la SAQ: «Les clients sont en maudit après le syndicat»
La SAQ a restreint l'accès à ses succursales en raison d'une grève de deux jours en avril dernier. / La Presse canadienne

Des auditeurs ont avisé Nathalie et Luc qu'ils ont été expulsés de la SAQ sans pouvoir compléter leurs transactions à cause de la grève.

«Je comprends, vous [les employés syndiqués de la SAQ] êtes peut-être frustrés, puis c'est plate pour vous de manquer une journée de travail, puis le salaire qui va avec. En même temps, ce geste-là ne va rien apporter.»

Autres sujets abordés

  • Le tiers des hommes britanniques ont peur de pratiquer la réanimation cardio-pulmonaire sur les femmes par crainte d'être accusé d'attouchements innapropriés;
  • Après 35 ans d'interdiction, les Singapouriens pourront finalement adopter des chats.
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Qu'on ne vienne pas reprocher aux politiciens de faire de la politique»
Resserer la Loi sur la laïcité, bonne ou mauvaise idée?
Des déchets enfouis illégalement sur une terre agricole

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct